Contact

Contact

Opening hours

Reception desk

  •  Monday to Friday: From 8.30 am to 6 pm
  •  Saturday, Sunday and public holidays: 9 am to 12 pm and 1 pm to 6 pm 

Contact details

de Hoge Rielen
Molenstraat 62
2460 Kasterlee

Phone: +32 (0)14 55 84 10
info@dehogerielen.be

Reception desk & information

The reception desk is your central point of contact. Here you can ask all your questions about your stay at or visit to the de Hoge Rielen.

Information and reservations

  •  Whenever you want through our website or by e-mail to: info@dehogerielen.be
    o TIP: check the availability of accommodation buildings, Wadi Hostel, camp grounds, meeting rooms and halls, and the sports hall online
    o You can request availability and reservations for workshops and loan equipment by e-mail or telephone.
  •  By telephone during the Reception Desk & Information opening hours: +32 (0)14 55 84 10
  •  You can also reach us by telephone for emergencies and urgent breakdowns outside of our opening hours. 

Would you like to stay up-to-date about our activities?

Subscribe to our newsletter
Share this page:

      ADJ wants to use cookies on its website to improve and analyse your browsing experience. By clicking on "I accept", you accept the use of cookies for these purposes. You can find more information about the use of cookies and change your preferences in our privacy and cookie policy.

          These cookies are necessary otherwise the website will not work. These cookies cannot be disabled. In most cases, these cookies are only used in response to an action by you that essentially enables you to request a service, such as registering your privacy setting or filling out a form. You can set your browser to block these cookies, but some parts of the website will not work. These cookies do not store any personally identifiable information.
          These cookies allow the website to offer additional features and personal settings (such as remembering your language preference) or regional content. They can be set by us or by external service providers whose services we have placed on our pages. If you do not allow these cookies, some or all of these services may not work correctly.
          These cookies enable us to count visitors and their origin so that we can analyse and improve the performance of our website. They help us understand which pages are the most and least popular and how visitors move around the site. All information collected by these cookies is aggregated and therefore anonymous. If you do not allow these cookies, we will not know when you visited our site.
          These cookies can be set by advertisers on our website. They may be used by those companies to profile your interests and show you relevant ads on this website or other websites. They do not directly store personal information, but they are based on unique identifiers of your browser and Internet device. If you do not allow these cookies, you will see fewer ads targeted at you.

Contact

Contact

Heures d'ouverture

Accueil

L'accueil  est accessible:

  • Lundi au vendredi: de 8h30 à 18h
  • Samedi, dimanche et jours fériers: de 9h à 12h et de 13h à 18h

Données de contact

Adresse


De Hoge Rielen
Molenstraat 62 
2460 Kasterlee

Tél : +32 (0)14 55 84 10
info@dehogerielen.be
Numéro de TVA : 0417 120 289

Onthaal & Info

Accueil & Info

L'accueil est votre point de contact central. Ici, vous êtes les bienvenus pour toutes vos questions concernant votre séjour ou votre visite au domaine de Hoge Rielen.

Informations et réservations

  • N'importe quand par le biais de notre site web ou par courriel : info@dehogerielen.be.
  • Par téléphone pendant les heures d’ouverture à l’Accueil & Info ++32 (0)14 / 55 84 10
  • En cas d’urgence ou de pannes urgentes en dehors des heures d’ouverture, vous pouvez également nous appeler par téléphone. 

Souhaitez-vous rester au courant de nos activités ?

Abonnez-vous au bulletin informatif
Partagez cette page :

      ADJ souhaite utiliser des cookies sur son site web afin d’améliorer et d’analyser votre expérience de navigation. En cliquant sur « J’accepte », vous acceptez l’utilisation de cookies à ces fins. Cependant, vous pouvez trouver plus d’informations sur l’utilisation des cookies et ajuster vos préférences dans notre politique de confidentialité et de Cookies.

          Ces cookies sont nécessaires, sinon le site web ne fonctionnera pas. Ces cookies ne peuvent pas être désactivés. Dans la plupart des cas, ces cookies ne sont utilisés qu'en réponse à une action de votre part qui vous permet essentiellement de demander un service, comme par exemple l'enregistrement de vos paramètres de confidentialité ou le remplissage d'un formulaire. Vous pouvez configurer votre navigateur pour qu'il bloque ces cookies, mais certaines parties du site web ne fonctionneront pas. Ces cookies ne stockent aucune information permettant de vous identifier personnellement.
          Ces cookies permettent au site web d'offrir des fonctionnalités supplémentaires et des paramètres personnels (comme la mémorisation de votre préférence linguistique) ou un contenu régional. Ils peuvent être définis par nous ou par des prestataires de services externes dont nous avons placé les services sur nos pages. Si vous n'autorisez pas ces cookies, certains ou tous ces services peuvent ne pas fonctionner correctement.
          Ces cookies nous permettent de compter les visiteurs et leur origine afin de pouvoir analyser et améliorer les performances de notre site web. Ils nous aident à comprendre quelles sont les pages les plus et les moins populaires et comment les visiteurs se déplacent sur le site. Toutes les informations collectées par ces cookies sont agrégées et donc anonymes. Si vous n'autorisez pas ces cookies, nous ne saurons pas quand vous avez visité notre site.
          Ces cookies peuvent être placés par les annonceurs sur notre site web. Ils peuvent être utilisés par ces entreprises pour établir le profil de vos intérêts et vous montrer des annonces pertinentes sur ce site web ou d'autres sites web. Ils ne stockent pas directement d'informations personnelles, mais ils sont basés sur des identifiants uniques de votre navigateur et de votre dispositif Internet. Si vous n'autorisez pas ces cookies, vous verrez moins de publicités qui vous sont destinées.