Mobilité

Mobilité

Aux Hoge Rielen, vous séjournez en toute liberté et dans le calme de la nature. Ce qui est encore renforcé par le fait que la circulation de véhicules motorisés n’est pas autorisée sur le domaine.  

En 2017, de Hoge Rielen a lancé une nouvelle phase du plan de mobilité, qui fait partie du plan directeur. Ainsi, nous sommes passés d'un domaine à circulation réduite à un domaine interdit aux véhicules, une nouvelle carte des pistes cyclables et de sentiers pédestres a été établie, les lieux de résidence ont reçu de nouveaux noms et numéros et des supports d'information indiquent rapidement et efficacement le bon chemin aux visiteurs.

Sur le domaine, vous vous déplacez principalement à pied ou à vélo.

La priorité aux cyclistes et aux piétons

Le nouveau plan du site, les nouveaux noms et numéros et les supports d'information vous indiquant rapidement et efficacement la bonne direction, sont destinés aux principaux usagers des chemins à travers le domaine de Hoge Rielen, à savoir, les piétons et les cyclistes.

Pour cette orientation réfléchie, de Hoge Rielen a fait appel au cabinet de conception et de conseil Mijksenaar.

Déplacements durables

Nous encourageons les visiteurs à accéder au domaine de manière durable. Les déplacements sur le domaine se font à vélo ou à pied. Un système réfléchi et judicieux permet aux hôtes de transporter leur matériel jusqu'à leur destination au moyen du vélo cargo et du kart mis à leur disposition pour toute la durée de leur séjour. Selon l'endroit de votre logement ou terrain de camp, vous pouvez parquer vos voitures aux entrées Poort Noord (Porte nord), Poort Oost (Porte est) ou Poort Zuid (Porte sud). À l’entrée choisie, vous chargez votre vélo cargo et votre kart et pédalez jusqu'à votre logement ou terrain de camp. Chaque bâtiment d'hébergement et chaque terrain de camp dispose gratuitement de deux vélos, d’un vélo cargo et/ou d’un kart.  

Le personnel des Hoge Rielen donne le bon exemple. Nous nous déplaçons à vélo et par des véhicules électriques. Depuis 2019, de Hoge Rielen propose à son personnel des vélos électriques de société pour encourager leurs déplacements à vélo entre le domicile et le lieu de travail.

Espaces publics en plein air

Les espaces publics en plein air, tels que le sentier de promenade, l'aire de piquenique et le théâtre en plein air, sont créés dans les zones vertes afin de souligner davantage le caractère de zone à véhicules interdits et de fournir un moyen intuitif de s'orienter.

Partagez cette page :